Rencontre femme ronde

Plan cul beurette avec une amatrice de marseille

Plan cul a Marseille avec Sofia , une amatrice beurette

Aujourd’hui sur mon blog de Récits érotique , Je vais vous présenter Sofia , une amatrice beurette de Marseille. j’ai rencontré Sofia ,il y a une semaine , lors de mes vacances en région Provence-Alpes-Côte d’Azur ! J’ai donc connu cette jeune amatrice libertine lors d’une sortie dans un club sauna de la région de Marseille que l’on m’avait conseillé. J’étais au bar , et j’appréciais la soirée hot a laquelle j’assistais. La soirée etait bien entamé , il était relativement tard , lorsque soudain j’aperçois sur la piste de danse , cette jeune beurette sexy. Superbe , fraiche et lubrique, elle se dandinait sur la piste en regardant vers moi. Cette jeune femme proche des 20 ans ,c’est Sofia , une habituée du club , me dit le barman , et il continue sa description avec précision ! C’ est une coquine qui habite dans les quartiers Est de la cité , dans le 10 eme arrondissements proche de la carpelette ! C’est une amatrice beurette très active dans le milieu du libertinage. Les plan cul ? elle adore en faire. C’est son truc , me raconte encore le barman bien bavard sur Sofia. Elle kiffe trop les rencontre sexe avec les couples libertins ou les coquins proche de Marseille, on dirait qu’elle t’a repérer dit il en souriant. Je me retrouve donc dans sa ligne de mire , moi le gentil touriste encore tout blanc et fraîchement débarqué dans le département des Bouches-du-Rhône .

Sofia l’amatrice beurette est une vraie coquine

Sofia vient vers moi avec un sourire magnifique , aussi jolie que son popotin et ses petits seins que l’on peut distinguer sous sa tenue sexy. Elle est en sueur , et me demande de lui offrir une coupe. Immédiatement, je fais signe au barman qui apporte une bouteille de champagne .Sofia semble apprécier le geste et me fait signe de la suivre vers une petite porte blanche a coté du comptoir, elle emporte le champagne a la main par le goulot , et laisse les verres a flûtes sur le bar.

Amatrice beurette me suce la queue

A peine un pied dans cette petite pièce vide que la jeune femme m’embrasse a pleine lèvres , sa langue cherche la mienne et tourne autour tout en douceur. Apres ce baiser torride , tout en me baisant le cou et mes lèvres , et pendant qu’elle tient la bouteille de champagne d’une main , je peux sentir l’autre main qui me caresse et ouvre ma braguette de pantalon , puis viens saisir mon sexe en glissant celle ci dans la fente ouverte. Ses doigts d’or font durcir mon sexe. La jeune beurette est sacrement bandante, jolie frimousse , lèvres pulpeuses et petits seins qui pointent dur. Je ne pouvais qu’avoir le sexe en érection. A ce moment , la jeune coquine , se met a genoux et descend mon froc jusqu’aux chevilles. Une queue bien dur et bien droite se dresse devant sa bouche. C’est les yeux dans les yeux , qu’elle avale ma bite d’un trait. Sa gorge chaude et humide me fait pousser un tout petit râle de plaisir , sa langue tourne autour de mon gland et ses joues se creusent pour bien pomper. Sofia est une bonne suceuse.

Apres quelques coup de langue , Sofia reprend son souffle et me branle d’une main ferme mais délicate , évitant de trop tirer sur le gland , sa langue lèche mes couilles , cela me fait bander encore plus fort ! a ce moment la , je dois me retenir assez fort car l’excitation est a son comble.
Puis c’est l’apothéose , la coquine , vraiment très vicieuse , se remet a pomper ma queue , et s’octroie le luxe de glisser un doigt entre mes fesses , cherche l’anus et s’enfonce dedans jouant de ma prostate ! Je trouve cela trop excitant !

Je la regarde et ses yeux me fixe encore , elle sort ma queue raide de sa bouche , esquisse une bouche en cul de poule et sans dire un mot , saisi la bouteille de champagne pour en faire couler sur ma bite qu’elle s’empresse de lécher et d’aspirer. Me voila prêt a jouir , son petit doigt qui me titille l’anus , sa langue experte qui me tripote le gland et ses joues qui se creusent pour pomper mon dard , elle me regarde encore dans les yeux et cette fois , je sens ma jouissance arrivé très vite, je ne veux pas me retenir plus longtemps alors je pousse un nouveau râle de plaisir et cette fois je laisse gicler mon sperme dans sa bouche. Sofia avale tout sans broncher et me regarde maintenant avec un beau sourire.

Rencontre éphémère avec Sofia amatrice beurette

Me voici le froc sur les chaussettes , l’anus dilaté et les couilles vides devant Sofia qui se relève , boit une gorgé de champagne et pose la bouteille au sol devant moi ! et me dit juste ses quelques mots , Merci pour le rafraîchissement ! Puis ouvre la porte de la petite pièce , et s’en va retourner danser sur la piste du club. Je retourne au bar après m’être fringuer en vitesse , la bouteille de champagne a moitié vide devant moi , et je continue de profiter du regard le corps de Sofia qui ne fait plus du tout attention a moi , son regard se pose déjà sur un couple trentenaire mais qu’importe , la soirée touche a sa fin et je suis ravi du moment passé en compagnie de Sofia l’amatrice beurette de Marseille.

C’était le récit coquin d’une bonne soirée en club libertin ou j’ai pu faire la connaissance de Sofia , Jeune libertine de Marseille. Je suis heureux de mon plan cul avec cette jeune beurette suceuse , je la remercie encore ici du bon moment qu’elle m’a fait passer au club libertin, Je vous invite également a la rejoindre sur Marseille , et je vous offre son blog perso afin que vous puissiez vous aussi profiter de son sourire et de son beau popotin. A bientôt sur mon blog pour de nouveaux récits érotiques.