Rencontre femme ronde

Comment avoir de grosses fesses comme Kim KARDASHIAN ?

 

Vous l’avez surement déjà contemplé sur un magazine people , ou encore vu sur le net , le popotin de kim Kardashian est le cul le plus populaire du web ! aujourd’hui je vous raconte comment kim a réussi l’exploit d’avoir de grosses fesses sexy a souhait , un cul que toutes les femmes de la planète rêvent d’avoir … c’est parti !

De belles fesses a rendre jalouse toutes les femmes

C’est vrai que ses fesses voluptueuses font jalouser beaucoup de monde, mais alors quels sont ses conseils pour avoir de jolies fesses rebondies comme Kim Kardashian ?  Son premier secret , c’est l’équilibre de son alimentation , kim K. essaie de manger raisonnablement et surtout avoir des menus variés et équilibrés. Pour avoir un joli fessier , elle lui donne beaucoup de protéines , ainsi , ses muscles des fesses peuvent se développer . Son régime dit «Atkins » en fait un mélange de beaucoup de protéines et de bonnes lipides lui permet de développer sa masse musculaire , alors suivez ce premier conseil facile , et vous pourrez comparer vos grosses fesses par la suite avec celles de Kim K.

Faire du sport pour muscler son fessier

Il ne s’agit pas d’engraisser son cul pour avoir un beau popotin comme Kim Kardashian , non il faut que celui ci soit rebondi et qu’il est des formes parfaites , sans cellulites ou graisses disgracieuses . Le sport que vous allez pratiquer va vous aider a garder de belles grosses fesses sexy ! oui mais alors quel sport  ?

Principalement  vous devez surtout faire du cardio à la gym,  kim K.  fais du jogging chaque jour ou  part faire de la randonnée . De plus, kim K.  fais beaucoup de fentes et des flexions pour raffermir ses jambes et ses fesses. Elle utilise notamment un élastique fitness pour galber ses fesses  c’est son second secret . Vous trouverez des infos pour galber vos fesses sur le web , n’hésitez pas a regarder des vidéos de fitness pour en apprendre un maximum sur ce sujet.

Massage des fesses et des cuisses pour garder la forme

kim Kardashian avoue qu’elle aime se faire masser ses grosses fesses et ses cuisses, ceci le plus souvent possible dans le seul but de stimuler son muscle fessier et de voir se tonifier son cul. C’est peu a peu devenu son petit rituel, et plusieurs fois par semaine, la belle aux grosses fesses sexy se rend chez son masseur préféré pour obtenir un massage drainant anti-cellulite.

AU FINAL …. ON PEUT SE DIRE QUE :

Avoir de belles grosses fesses , ça se travaille dur , c’est pas donner a tout le monde d’exciter les mecs du monde entier avec son cul , il faut se donner de la peine , mais surtout , on réflechi encore un peu et on se dit au final en tant qu’homme sain de corps et d’esprit que je suis :
Quel chance il a ce mec , Kim K le paye pour tripoter son beau cul et ses cuisses … Et ça devient du coup , le plus beau métier du monde a mes yeux !

c’était mon petit récit sur les grosses fesses , a bientôt pour de nouvelles histoires de fesses !

kim-kardashian-sur-une-chaise