Rencontre femme ronde

Sodomie de grosses fesses lors d’un plan cul rapide

Salut les coquin , pour mon second article de ce blog consacré aux grosses fesses , je vais vous raconter une histoire cochonne réel ! Une aventure qui m’est arrivé dernièrement ! Attention , ceux et celles qui n’aiment pas le sexe et qui pense que c’est uniquement lié à la reproduction , devront s’écarter au plus vite de l’écran car a partir de maintenant , toute l’histoire érotique que je vais vous raconter risque de vraiment choquer les âmes sensibles . Vous êtes prêts ? J’y go…

baise et sodomie en plan cul rapide

J’étais dans mon train de nuit , seul et de retour pour ma province, après 15 jours de bonnes vacances passé dans le sud de la France. Vacances pendant lesquels j’ai draguer et baiser toutes les salopes que je pouvais rencontrer sur place. Je remontais en train tranquillement vers le nord ou j’habite et ou j’allais reprendre le taf comme pas mal de français. Ah oui , avant de démarrer cette histoire , permettez que je me présente , Je m’appelle fred et j’ai 29 ans , je suis un mec célibataire qui vit Lille et j’ai un soucis de taille dans ma vie qui pose souvent problème , J’ai constamment envie de niquer ! je suis un éternel insatisfait sexuellement parlant. On pourrait penser que je suis verni par mère nature , mais bon être un mec nymphomane , ce n’est pas très facile a vivre. Je bande et m’excite des que je touche une femme , et de plus j’éprouve toujours du désir envers la gente féminine , et ce même dans les endroits qui ne s’y prête guère. Je ne suis pas un pervers , non je vous l’assure, je peux me contenir, mais j’avoue penser souvent au sexe lorsque je vois une nanan et donc de ce fait , avoir beaucoup de pulsions sexuels parfois assouvi , parfois pas. Je peux vous dire que j’aime toute les femmes et de tout les types et ages, même les plus moches et les plus grosses m’excite. Je ne suis pas spécialement un  » bogoss » mais j’ai une certaine séduction et la parole facile avec les femmes. J’arrive donc souvent a mes fins avec elles.

Maintenant que vous connaissez mieux mon profil, vous allez pouvoir mieux comprendre la suite ! Je suis tranquillement installé sur mon siège dans un wagon assez peu peuplé pour ne pas dire vide. Le voyage s’annonce bien calme et bien ennuyeux. Lorsque soudain une femme passe devant moi. C’est une femme mure assez large des anches et avec un très gros cul. Elle a la démarche typique des femmes obèses qui ont les jambes en x. La voila qui dandine et qui se traîne dans ces allées de wagon presque vide . Les cheveux longs , un visage plutôt sympa et de beaux gros nibards qui attirent l’oeil immédiatement.

Ni une ni deux , je m’empresse de me lever et de suivre cette femme mature aux grosses fesses pour aller dans sa direction. Apres plusieurs wagons passés a faible allure, notre femme mure s’installe dans un petit compartiment vide ou elle s’assoit en croisant les jambes. Je passe devant elle et fais mine de rien pour m’asseoir dans un autre compartiment vide lui aussi et proche du sien , ainsi je pouvais attendre quelques minutes juste a coté sans éveiller de soupçons. Je me lève après quelques minutes et va a sa rencontre pour tenter une approche discrète. Notre femme mature , toujours les jambes croisées , lis un magasine people et semble ne pas être accompagné.
– Excusez moi madame , je me sens seul dans ce train presque vide, accepteriez vous ma compagnie ? , après m’avoir dévisagé quelques instants , elle me répond a la positive , et repose ses yeux dans son bouquin mais tout en m’invitant a m’asseoir en face d’elle.

La chaleur monte et j’ai une grosse envie de baise

Au bout d’un instant , je sens comme une raideur et ma bite se met a grossir dans mon jogging ! l’excitation de cette passagère seule qui dévoile ses jambes et l’encolure de son chemisier qui dévoile ses gros seins, commence a me faire bander comme un chien en chaleur. Pour lire son bouquin, la belle mature a mis une paire de lunette qui lui donne un petit air sexy de secrétaire. et sa jupe strict remonte assez haut sur ces cuisses. Je m’empresse de discuter avec elle pour mieux faire connaissance.

Alors que je discute avec elle , elle pose son livre et voit la bosse dans mon pantalon. Son air ébahi montre que je ne la laisse pas indifférente , et madame commence a me parler sans quitter des yeux mon sexe en érection ! Je m’excuse de mon état , et me propose de la quitter pour rejoindre un autre compartiment. et je me lève pour m’exécuter. A cet instant je sens une main venir caresser mon sexe au travers du jogging et une autre qui saisi celui ci en l’extirpant au dehors !

Ma bite en érection excite la grosse salope

Avant même d’avoir pu dire un mot , je sens une bouche engloutir mon sexe et qui commence a le sucer. Je suis debout dans le train a me faire pomper par une grosse salope mature en n’ayant presque pas discuté avec elle. La meuf a de l’expérience, sa langue fait bien le travail sur mon gland. Je reste debout devant elle a me faire sucer sans dire un mot , maintenant je sens mes veines gonflés au taquet , ma bite est a sa taille maxi et je prend vraiment du plaisir avec cette fellation faite par cette femme cougar inconnue. Quelques minutes passent , je suis aux anges ! ma cougar salope arrête alors de me sucer la queue , se retourne , remonte sa jupe et descend sa culotte et me demande avec autorité de l’enculer en profondeur et de la baiser comme une pute !

La bite en l’air devant ces grosses fesses bien rebondies , je m’exécute immédiatement . Je glisse d’abord mon sexe dans son vagin , le mouille de sa cyprine avec quelques allers retours , les râles de la salope en disent long sur son état de transe , puis je me retire aussitôt , et plonge mon sexe dur dans son anus d’un coup brusque et sans ménagement. La vieille coquine subit la sodomie mais ne bronche pas. J’encule cette cougar salope pour son plaisir et le mien  , et alors que je lui bourre son gros cul rebondie ,  je sens qu’elle se caresse le clito pendant que je la lime. Je prend mon pied dans ce petit anus serré et amplifie la vitesse et la profondeur de pénétration. Sous mes assauts répétés dans son trou de balle , j’entend la vieille salope qui gémit de plus en plus fort, son extase est proche , moi même , bien a l’aise entre ses deux grosses fesses , je prend mon pied et bande toujours bien dur ! Elle me demande de me dépêcher de jouir , et de lui cracher ma semence dans sa bouche ! Je rêve ! je suis en train de baiser une inconnue dans mon train de retour et en plus , c’est une salope bien vicieuse !  Je place encore quelques coups de bite au plus profond de son cul , en faisant claquer ses  grosses fesses et sort subitement , pour lui glisser ma bite près de sa bouche. Elle la prend en main , continue de la branler et approche ses lèvres pulpeuses en me regardant . Voir cette femme a lunette dans cette position , avec son chemisier presque ouvert qui me dévoile sa forte poitrine et cette main énergique qui me secoue le sexe au bon rythme , cette langue qui sort pour lécher mon gland , je me met a lui jouir rapidement dessus en poussant un râle de plaisir.

Sodomie et éjaculation facial

La grosse mature semble ravie de goûter a mon jus de couille , et avale le tout sans laisser une goutte s’échapper , elle prend soin de bien sucer le gland pour le nettoyer et remonte mon pantalon de survêtement sur lui. Puis après avoir  rapidement tout avaler , et avant même que je puisse lui parler et la remercier de son plan sexe , elle  me demande de quitter le compartiment sans dire un mot ! Je m’exécute sans rien demander , trop content d’avoir pu me soulager avec cette bonne salope lubrique , et je retourne a ma place ou  je fini mon voyage de retour.

Je n’ai pas revu cette femme , par contre je revois encore dans mes souvenirs ses grosses fesses engloutir mon sexe pendant notre  plan cul , et je peux vous dire que j’ai trouve mon voyage de retour fort agréable, c’était l’histoire d’une aventure sans lendemain , une baise éphémère avec une inconnue , un plan cul rapide comme on dit.  Voila ,  j’espère que vous avez apprécié mon histoire érotique , qui je le répète est tout a fait réelle et je vous dit a bientôt pour de nouvelles histoires de grosses fesses.